Victimes


Ici nous voulons construire un lieu dans lequel tout le monde puisse associer un visage aux disparus de nos guerres fratricides.

3000, 10000… morts : des chiffres. De l’abstrait.

Nous voulons montrer que ce sont des personnes comme vous et nous qui par le hasard de la vie, par l’absurdité et la folie de certains nous ont quittés prématurément.

Nous espérons que cela éveillera en nous une prise de conscience et réveillera l’humanité perdue de ceux qui sont à l’origine de la brisure de leur destin.

Ivoiriens, regardez les bien, lisez leurs histoires quand elles sont racontées. Elles auraient pu être vos soeurs, vos mères … Ils pourraient être vos frères, vos pères, vos amis…

Point de voyeurisme, ni de macabre. Envoyez nous simplement une (ou plus) photo de leur vivant. Si vous la connaissez, écrivez nous leur histoire.

Visiteurs, si vous le souhaitez envoyez à leurs familles vos messages de compassion.

Pour ne pas que l’on les oublie.

Ecrivez à:  temoignage@verite-reconciliation.org

[galleryview id=3 showPanels=true showCaptions=true showFilmstrip=true panelWidth=400 panelHeight=400 panelScale=crop transitionSpeed=800 transitionInterval=4000 fadePanels=true overlayPosition=bottom overlayOpacity=1 frameWidth=60 frameHeight=40 filmstripPosition=right pointerSize=8 frameScale=crop frameGap=5 frameOpacity=0.3 easingValue=swing navTheme=dark startFrame=1 pauseOnHover=false]

CIVVR avatar 1402139190 96x96 Victimes

Site indépendant sur le processus de Vérité et réconciliation en Côte d’ivoire

CIVVR – who has written posts on Vérité et réconciliation Côte d'Ivoire.


Recherches ayant amené à cette page:

  • konemariam
Google+