Second concours d’entrée à l’EMPT / Le collectif des parents d’élèves révèle : `‘Le ministre de la Défense n’a pas validé la liste des admis’’ (L'intelligent d'Abidjan)

IMG 67132 Second concours d’entrée à l’EMPT / Le collectif des parents d’élèves révèle : `‘Le ministre de la Défense n’a pas validé la liste des admis’’ (L'intelligent d'Abidjan)Les parents des élèves exclus de l’Ecole militaire préparatoire et technique (EMPT) n’entendent pas lâcher du lest pour la réintégration de leurs enfants dans cette école militaire. Ils ont une fois de plus crié leur ras-le-bol face à ce qu’ils qualifient d’une injustice contre leurs enfants. C’était au cours d’une conférence de presse organisée le mardi 06 novembre 2012, au Deux-Plateaux. André Marouf, porte-parole de ces parents d’élèves, a soutenu que l’organisation du test de confirmation […]
Source: Abidjan

CIVVR avatar 1402139190 96x96 Second concours d’entrée à l’EMPT / Le collectif des parents d’élèves révèle : `‘Le ministre de la Défense n’a pas validé la liste des admis’’ (L'intelligent d'Abidjan)

Site indépendant sur le processus de Vérité et réconciliation en Côte d’ivoire

CIVVR – who has written posts on Vérité et réconciliation Côte d'Ivoire.


Recherches ayant amené à cette page:

  • empt 2013
  • resultat concours empt 2013
  • resultat empt 2013
  • concours empt 2013

You may also like...

Commentaires

Google+