Ouloto salubrite11 Nouveau communiqué du Ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant Relatif aux dispositions administratives à prendre et aux mesures d’accompagnement du Gouvernement en faveur des familles des personnes décédées lors de la bousculade du 1er janvier 2013. (Ministères)Dans le cadre de la prise en charge et des mesures d’accompagnement de famille de victimes décédées lors de la bousculade du 1er Janvier 2013, le Ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant informe les familles de la mise en place d’un guichet unique à IVOSEP Treichville (bd VGE), pour la délivrance des permis d’inhumer, arrêtés de concession et certificats de décès.

Ainsi, dès le mercredi 09 Janvier 2013, à partir de 8h, une équipe composée d’Agents du Ministère de l [...] Source: Abidjan

CIVVR avatar 1402139190 96x96 Nouveau communiqué du Ministre de la Solidarité, de la Famille, de la Femme et de l’Enfant Relatif aux dispositions administratives à prendre et aux mesures d’accompagnement du Gouvernement en faveur des familles des personnes décédées lors de la bousculade du 1er janvier 2013. (Ministères)

Site indépendant sur le processus de Vérité et réconciliation en Côte d’ivoire

CIVVR – who has written posts on Vérité et réconciliation Côte d'Ivoire.

You may also like...