Duékoué : Le préfet déclare la guerre aux colporteurs de fausses rumeurs

Le préfet du département de Duékoué, Benjamin Effoli, est en guerre contre les colporteurs de fausses rumeurs qui perturbent la quiétude chez les populations déjà éprouvées par les crises passées.

duekoue Duékoué : Le préfet déclare la guerre aux colporteurs de fausses rumeurs

Il a annoncé au cours d’une réunion publique, tenue au quartier Carrefour la semaine dernière, que toute personne prise en flagrant délit de colportage de fausses rumeurs sera sévèrement punie, conformément à la loi.

« Ne donnez pas de zèle aux rumeurs ! Duékoué n’a pas besoin d’une autre crise, c’est pourquoi nous n’allons pas faire de cadeau aux fauteurs de trouble »,

a mis en garde le représentant du gouvernement. Il a ainsi demandé aux populations de vaquer tranquillement à leurs occupations.

« Faisons bloc contre les diviseurs qui voient des attaques partout. Ces  diviseurs nous trouveront sur leur chemin. Nous allons prendre nos responsabilités pour  les mettre hors d’état de nuire »,

a insisté le préfet.
Tour à tour les différents chefs des FRCI (Forces républicaines de Côte d’Ivoire) ont pris la parole pour rassurer les habitants du quartier Carrefour. « Dénoncez ceux qui vous intoxiquent pour nous faciliter le travail », a exhorté le Lieutenant Konda des FRCI.
Saint-Tra Bi
Correspondant Régional

Source: Frat Mat

CIVVR avatar 1402139190 96x96 Duékoué : Le préfet déclare la guerre aux colporteurs de fausses rumeurs

Site indépendant sur le processus de Vérité et réconciliation en Côte d’ivoire

CIVVR – who has written posts on Vérité et réconciliation Côte d'Ivoire.


You may also like...

Commentaires

Google+