Bts 2012: Où trouver les résultats

r%C3%A9sultas examen1 Bts 2012: Où trouver les résultats
Les résultats du Brevet de technicien supérieur (Bts) sont tombés, le lundi 10 septembre 2012, dans la soirée. Seulement, jusqu’à ce que nous mettions sous presse, les statistiques n’étaient pas disponibles.

Mais à en croire le Directeur de l’orientation et des examens (Dorex) du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Doulaye Coulibaly, que nous avons joint, en début de soirée, le lundi 10 septembre 2012,  ils seraient prêts sur le site dorex.edu.ci. Le service Communication dudit ministère, dans un document qu’il nous a fait parvenir, hier, relève que  les relevés de notes des admissibles seront disponibles sur le site examsup.net, à partir du lundi 24 septembre 2012.

Mais avant, les mardi 11 et mercredi 12 septembre seront consacrés à l’édition des relevés. Du jeudi 13 au samedi 15 septembre, le retrait des relevés de notes dans les centres de délibération ou sur examsup.net, sera possible. Dans le même temps, les réclamations pourront être faites, uniquement dans les centres de délibération. Elles doivent être manuscrites, jointes à la photocopie du relevé de notes et adressées au Dorex.

Aucune demande de recorrection n’est recevable. Les réclamations ne sont examinées que dans les cas suivants : erreur sur l’identité du candidat (nom et prénoms, date et lieu de naissance), erreur sur le numéro de table, erreur(s) sur le(s) coefficient(s), erreur sur le total des points, présence de la note zéro (00) ou absence de note à une épreuve.

Rappelons que 35 567 étudiants avaient pris part aux épreuves du Bts.

 

Dominique FADEGNON
Source: ACCUEIL

CIVVR avatar 1402139190 96x96 Bts 2012: Où trouver les résultats

Site indépendant sur le processus de Vérité et réconciliation en Côte d’ivoire

CIVVR – who has written posts on Vérité et réconciliation Côte d'Ivoire.


Recherches ayant amené à cette page:

  • resultat bts 2012 cote divoire
  • resultats bts 2012 cote d ivoire
  • resultats bts 2012 cote divoire

You may also like...

Commentaires

Google+