Après Koné Malachie et la prophétie des 33 jours, Voici les nouvelles révélations des pasteurs de Gbagbo (L’expression)

000 Par6701773 Après Koné Malachie et la prophétie des 33 jours, Voici  les nouvelles révélations des pasteurs  de Gbagbo (Lexpression)Et rebelote ! Après Koné Malachie, les partisans de l’ancien président ont trouvé un autre prophète de service pour abreuver d’espoir leurs militants avant le procès de Laurent Gbagbo qui s’ouvre le 18 juin à la Cpi. Passés maîtres dans l’art de la manipulation et de l’intoxication à la Raspoutine, les frontistes ont trouvé un nouveau prophète qui prévoit le retour de Gbagbo au pouvoir pour octobre 2012. 
Ce qu’on appelle avoir la foi du charbonnier et la patience du chercheur d’or. Après avoir été vaincus dans les urnes et par les armes, les partisans de l’ancien président continuent de croire dur comme fer au retour triomphal et providentiel de Laurent Gbagbo au pouvoir. Même si les prédictions du sulfureux prophète Koné Malachie ne se sont pas réalisées, pour les pro-Gbagbo, l’Eternel des armées n’a pas encore dit son dernier mot. Les dernières révélations faites par un autre guide spirituel, sorti du néant, sont ahurissants.

Baptisée «Le processus de délivrance de la Côte d’Ivoire», cette prophétie dont nous avons reçu copie provient de Daniel Mehi, qui se dit Grand Initié à la Cabale et Membre niveau supérieur de la prêtrise de l’Ordre de Melchisédek. Dans la lettre d’introduction à cette révélation, le grand maître a tenu à préciser que ces informations cabalistiques sur la Côte d’Ivoire devraient demeurer dans le secret avant le début d’exécution le 20 avril 2012 pour s’accomplir en octobre de la même année.

Tout comme Malachie qui avait annoncé un revirement de situation 33 jours après la chute de Gbagbo, le contenu de cette nouvelle prophétie est ahurissant et dépasse même l’entendement humain.

Mais, à l’analyse, c’est un énième flop du camp Gbagbo. Ce document qui a commencé à circuler sur les réseaux sociaux est très loin d’être l’œuvre d’un exégète, fut-il grand initié dans l’Ordre cabalistique. Cette obscure prophétie a été élaborée dans les officines de propagande du Fpi dans le seul but d’entretenir l’espoir chez les militants. Pendant et après la crise postélectorale, que n’a-ton pas lu et entendu sur l’action de l’Eternel des armées qui devait rétablir Laurent Gbagbo dans le fauteuil présidentiel?

La suite du film est connue de tous. Gbagbo a été pris comme un rat dans son bunker, mis en résidence surveillée à Korhogo puis transféré à la prison de Scheveningen sans qu’aucun ange n’élève la moindre protestation. Aujourd’hui encore, c’est un obscur initié de la cabale qui fait d’autres prophéties qui annoncent le retour triomphal du Woody de Mama. Mais le pot-aux-roses est découvert. Cette technique de manipulation des masses est une parfaite mise en application du livre «Le viol des foules par la propagande politique» du sociologue allemand Serge Tchakhotine. Ce livre a été abondamment utilisé pendant et après la seconde guerre mondiale pour conditionner les masses. C’est pourquoi au bas de cette prétendue prophétie, ses rédacteurs ont pris le soin de marquer en nota bene:

«Document à conserver et à en faire une large publication».

Nous vous proposons de larges extraits de cette prophétie qui certainement vous fera sourire.

Kra Bernard

CIVVR avatar 1402139190 96x96 Après Koné Malachie et la prophétie des 33 jours, Voici  les nouvelles révélations des pasteurs  de Gbagbo (Lexpression)

Site indépendant sur le processus de Vérité et réconciliation en Côte d’ivoire

CIVVR – who has written posts on Vérité et réconciliation Côte d'Ivoire.


Recherches ayant amené à cette page:

  • kone malachie derniere revelation juin 2012
  • derniere revelation de kone malachie 2012
  • kone malachie mars 2012
  • malachie kone 2012
  • prophetie sur la côte divoire juin 2012
  • revelation prophetique sur la cote divoire 2012
  • revelation prophetique sur la cote d\ivoire 2012
  • prophetie sur la côte d\ivoire juin 2012
  • la nouvelles revelation sur la cote d\
  • malachie kone derniere revelation

You may also like...

Google+